Consortium Le KarteL - BattleCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Holocanal de Communication - Consortium Le KarteL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naissance d'un nouveau consortium

Aller en bas 
+2
Ségoÿ
Capitaine Sky
6 participants
AuteurMessage
Capitaine Sky
Big Boss
Capitaine Sky


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

Naissance d'un nouveau consortium Empty
MessageSujet: Naissance d'un nouveau consortium   Naissance d'un nouveau consortium Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:36

Chers dirigeants de la communauté galactique,

Après une réunion avec mes principaux conseillers politiques, j’ai décidé de franchir une nouvelle étape dans le développement politique et économique de la Lemon Corporation. Ainsi, dans les prochains jours, la galaxie verra la naissance d’un nouveau consortium : Le Kartel dont j’assurerais dans un premier temps, la présidence. Un certain nombre de corporations ont déjà accepté de rejoindre les rangs du Kartel.

Les objectifs, fidèle à ma réputation, seront très ambitieux. Tout d’abord, il s’agira d’apporter une plénitude économique aux corporations membres. Ensuite, le Kartel aura pour mission de s’imposer comme une force politique puissante tant d’un point de vue économique que stratégique.

Néanmoins, j’ai compris au travers de mes différentes missions d’acquisition, qu’une guerre ne se gagne pas seul. Aussi, le Kartel sera d’ores et déjà associé au Cercle. Ne vous méprenez pas ! Le Kartel sera un associé et non un vassal. Cette association se traduira par partenariat économique, politique et militaire basé sur la raison afin que cela soit profitable aux deux consortiums.

Au plaisir,

Capitaine Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Ségoÿ
Vieux Sage



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/11/2006

Naissance d'un nouveau consortium Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau consortium   Naissance d'un nouveau consortium Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:49

Astéria – Planète Mère de la LIRIOSS Corp

Toujours le même cauchemar, toujours le même réveil.

Se redressant en sursaut dans son lit, suant comme après un duel à l'épée, Ségoÿ avait même hurlé de douleur cette fois, douleur purement mentale et non physique.

Tourmenté ... voilà comment Ségoÿ arpentait son bureau ... il était 5h du matin, le bâtiment était désert excepté les gardes qu'il avait salué à l'entrée. Ces derniers avaient pris l'habitude des arrivées matinales de leur Hégémon depuis bien longtemps. Certes ils en furent étonnés au début, ayant été habitués à des arrivées tardives, mais maintenant cela était un fait établi. A l'instar de son frère défunt, Ségoÿ arrivait le premier et était le dernier parti ...

Certes son travail l'accaparait, mais il fuyait l'idée de devoir dormir. Donc, il finissait généralement ses journées seul ou presque ... une bouteille de vin lui servant habituellement de compagnon de veillée.


Un Mois auparavant ... Planète Opiba, l'origine de tout


Ségoÿ était rentré d'une campagne désastreuse quelques semaines avant d'avoir été contacté par son beau frère, Marc Aurèle. Celui-ci s'apprêtait à une confrontation difficile face à un des membres les plus éminents du Cercle, à savoir le sieur Myers.

Plus habitué à la gestion qu'aux batailles, Marc avait fait de Ségoÿ son émissaire tactique sur place, malgré les réticences de ce dernier dues à sa récente défaite.

C'est ainsi que Ségoÿ avait débarqué sur la planète Opiba quelques jours plus tard, encadré de son équipe habituelle. La situation était critique, leur QG se trouvait à proximité de celui de la Sérial & Co qui disposait, elle, des renforts supplémentaires liés à une défaite.

Après avoir fait le point avec son commandement tactique, une chose était claire, un affrontement direct avec la Sérial & Co était voué à l'échec ... Les responsables se quittèrent pour la nuit dans l'espoir de trouver des propositions pour le conseil du lendemain qui fixerai la ligne tactique de façon définitive.


Des marques qui ne guérissent jamais.

Alors qu'il rejoignait sa tente personnelle, Ségoÿ vit une ombre bouger sur le côté de celle-ci. Il continua sa course de façon désinvolte. Alors qu'il y pénétrait, il sentit l'ombre bouger, c'est alors qu'il roula à l'intérieur de sa tente, dégaina du même mouvement son sabre et le planta à travers la toile là où se trouvait l'inconnu dehors.

Un claquement sec lui apprit que sa lame venait d'être brisée ... sans aucun effort, sans aucune secousse dans le manche qu'il tenait fermement.

Il se redressa et attendit ... L'ombre glissa au dehors jusqu'à parvenir dans l'encadrement de la porte.
Ségoÿ n'en crut pas ses yeux.

Lord Akhon fit son entrée, imposant comme à son habitude, sa présence physique aussi bien que psychique. Voyant son interlocuteur tétanisé, il lança la conversation :

« Heureusement que je m'attendais à cet accueil de ta part Ségoÿ »

Sans réponse de l'Hégémon, il continua :

« Je n'irai pas par quatre chemins. Il me semblait bien que Marc Aurèle et toi aviez un lien de parenté ... ta soeur, si je ne m'abuse. Et connaissant les piètres talents de combattants de son mari, son entrée en guerre ne pouvait se faire sans ta présence. »

« Que voulez-vous, Lord Akhon ? Que signifie votre présence ici ? » coupa sèchement Ségoÿ qui venait d'émerger de sa léthargie.

« Ta situation est tendue, Myers ne fera qu'une bouchée de toi, tes troupes ne sont ni préparées, ni à la hauteur. Si tu veux avoir ne serait-ce qu'une once de chance de gagner cette planète ... allies-toi à lui et affrontez-vous en duel pour sceller le destin de cette planète. » répondit Lord Akhon.

« M'allier à un membre du Cercle n'a jamais fait partie de mes habitudes et vous le savez bien ... Pourquoi le ferais-je aujourd'hui ? Par quelle défaillance de votre logique êtes vous arrivé à la conclusion que cela pourrait arriver maintenant ? »

« Tes doutes, mon cher Ségoÿ, tes doutes ... Je les sens, je peux presque les palper ... Tu doutes sans cesse depuis des mois, sur la raison de tous ces combats, leur utilité, sur les motivations réelles des dirigeants que tu as rencontrés et affrontés ... Combien d'entre eux sous couvert du bien ont trahi leur parole, ont détruit des villages pour ne pas qu'ils servent à ceux que votre idéal combat ... Combien de planètes conquises par les 'gens de bien' vivent en paix aujourd'hui ? Comment se fait-il que ces soit disant gens de bien finissent toujours par s'entre-tuer pour le contrôle des planètes ? »

Ségoÿ resta pantois, fort de cette constatation, Lord continua :

« Bien ... puisque ces paroles trouvent un écho dans ton esprit, écoutes moi bien. Contacte Myers, trouvez un terrain d'entente afin que cette planète finisse entre les mains de l'un de vous deux. Ainsi je sais que les populations présentes vivront en paix quel que soit le vainqueur. »

Ségoÿ était dans ses pensées. Le temps de les réorganiser, il leva les yeux pour constater ... que son interlocuteur avait disparu. Il se retourna, et alla s'asseoir à son bureau. Le lendemain, après une nuit blanche à réfléchir, il convoqua ses généraux pour leur exposer le traité qu'il avait négocié tôt dans la matinée avec Myers.

Le conseil fur bref et agité. Ségoÿ n'avait pas laissé le choix à ses généraux. Ils suivaient sans rechigner ou partaient avec les navettes de débarquement. Nombreux furent ceux à partir outrés. Les consignes furent données et transmises aux troupes.


Des batailles sans fin ni raison

C'est à ce moment que les cauchemars débutèrent.

Toujours le même cauchemar.
Lord Akhon, assis à la table de son Conseil d'administration présentait Ségoÿ, en uniforme noir, aux personnes déjà présentes. Sur un geste de Lord, Ségoÿ, comme en lévitation était propulsé vers le seul siège vacant de la pièce et s'y installait comme un pantin manipulé par des cordes invisibles.
Alors apparaissait NoirEmpereur sur l'écran situé derrière Lord, un sourire narquois aux lèvres.
Ségoÿ assistait impuissant au Conseil d'Administration du Cercle, approuvant de la tête les décisions et annonces sans savoir pourquoi. Le Conseil enfin achevé, il regagnait ses appartements où il ôtait son uniforme pour révéler un corps dont la peau était à vif, presque à sang sur toute sa surface, palpitant sous les impulsions de son coeur.
Toujours le même réveil.

La conquête de la planète Opiba fût pénible ... Les affrontements furent acharnés face aux dirigeants refusant les alliances contre le Cercle, meurtriers face à ceux qui avant d'abandonner brûlaient tout sur leur passage. Réduit à l'impuissance, le dernier d'entre eux accepta in extremis un arrangement avant la confrontation avec les troupes de la Sérial & Co.

Ségoÿ convoqua de nouveau ses commandants. L'affrontement final n'allait plus tarder mais il fallait prendre une décision rapidement. Myers avait mené ses troupes de main de maître et pris une avance considérable. Attendre et cela s'avérerait mener les troupes à l'échec.

Ségoÿ, avec l'aval de son commandement cette fois, rompit le premier le pacte qui le liait à Myers et regroupât ses troupes pour ce qu'il savait être sa seule et unique chance de vaincre.

La coordination entre aviation et troupes au sol était primordiale et fut orchestrée dans un tempo effréné.

Au petit matin et avec une petite majorité de chance de réussir, la victoire des troupes aéroportées et terrestres était confirmée ; E-1 avait basculé de camp.

C'est alors qu'il relançait ses troupes a l'assaut du QG de la Sérial & Co que Ségoÿ reçu les félicitations et la reddition de Myers par voie officielle.

Ségoÿ était estomaqué, lui qui pensait devoir rayer le QG ennemi de la carte pour en finir.
Myers avait tenu parole tout au long de la conquête et il reconnaissait officiellement sa défaite, la partie était jouée, les combats finis, les morts inutiles évitées.

Ségoÿ repartit pour Astéria par la première navette.


La rencontre


De retour sur sa planète, un visiteur attendait Ségoÿ.

Dans son bureau, debout comme lui se serait tenu en attendant quelqu'un, un homme de grande taille admirait le paysage. Son trois-pièces ne cachait cependant pas la musculature d'un ancien athlète. Il se retourna en entendant la porte se refermer et s'avança.

« Bonjour, permettez-moi de me présenter, je suis le Capitaine Sky, dirigeant de la Lemon Corporation. »

« Installez-vous Capitaine. Que me vaut l'honneur de cette visite impromptue alors que nous ne nous connaissons pas. » répliqua Ségoÿ tout en installant sur son fauteuil.

« Je viens vous faire une proposition de la part d'un ami commun » dit-il s'asseyant lui aussi « Lord Akhon m'envoie. »

Tout d'abord enclin à le renvoyer manu militari, Ségoÿ se ravisa et écouta son interlocuteur.

Cet entretien dura des heures au bout desquelles la navette de la Lemon Corporation reprit son envol.

Ségoÿ convoqua sa secrétaire à qui il dit à peine entrée dans le bureau :
« Miss Ténar ! Convoquez-moi immédiatement tous les membres du Conseil d'Administration ainsi que Marc Aurèle ! J'exige leur présence d'ici une demie heure ! »

« Bien Monsieur » répondit-elle en tournant les talons et ressortant.

Avant que la porte ne soit refermée, elle eut juste le temps d'entendre Ségoÿ hurler :
« Et dites leur qu'il va y avoir du changement !!! ».

Connaissant bien Ségoÿ, elle discerna clairement une joie libératrice dans le ton de cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
BOOBA
Poilu



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2006

Naissance d'un nouveau consortium Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau consortium   Naissance d'un nouveau consortium Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:42

Planète Nopens

QG de campagne de la Booba Corp


Malgré les quelques rayons qui traversait la brume, le froid intense rappelait qu’on était bien sur une de ces planètes glaciaires où les étés sont parfois plus rudes que les hivers.

Booba était assis dans son fauteuil en cuir, au sommet de son quartier général d’où il avait une vue imprenable sur les immenses steppes gelées qui recouvrait Nopens à cette époque de l’année. Il repensait à tous ses hommes qui étaient tombés sous les bombes ennemis, mais ce sacrifice n’avait pas été vain, puisqu’ils avaient participé à la victoire finale de la Booba Corp.

Il savourait comme toujours ces moments de silence qui suivent la conquête acharnée d’une planète en sirotant un cocktail et en dégustant ses ferreros à l’eucalyptus. Cette victoire il la savourait d’autant plus qu’elle s’était faites attendre.

En effet, il y a bien longtemps qu’il n’avait plus posé les pieds sur une planète dans le but de la conquérir car sa dernière bataille avait été un terrible échec. Et ce n’est que sur un coup de tête qu’il avait finalement décidé de tenter une nouvelle conquète.


On frappa à la porte.

Booba fit pivoter son siège.

"Entrez !"

La porte s’ouvrit pour laisser place à Ushun Koja, son fidel aide de camp.

"Bonjour, mon seigneur, j’ai un message pour vous."

"Hum ... pourquoi ne me l’a tu pas transmis par holocanal ?"

"Je l’aurais fait mon seigneur si il ne s’agissait pas d’un message codé, qui est arrivé ce matin par le premier vaisseau cargo, et dont personne ne connaît l’expéditeur."

La réponse d’Ushun avait eu le don d’éveiller l’intérêt de Booba.

"Hum ... et bien dis moi Ushun quel est donc ce message ?"

Ushun tendit le message en question à Booba.
Il se dirigea vers un ordinateur dans lequel il glissa le message. Puis il s’installa à son poste de commandement et alluma l’holoprojecteur sur lequel le message s’afficha au fur et à mesure de sa traduction.

A sa vue, Booba resta un long moment silencieux ...


Puis il se tourna vers Ushun qui se tenait toujours au garde à vous et qui attendait les instructions de son maître.

"Ushun ..., ... prends contact avec Ségoÿ, dis lui que je dois impérativement m’entretenir avec lui dans les plus brefs délais.
Dès que cela sera fais mets nous en relation, et interdit l’accès à mon bureau à quiconque tant que je n’en ait pas donné l’ordre inverse, il faut absolument que nous discutions calmement avec mon vieil ami."

"Bien mon seigneur."

"Prévient également Rey que je veux le voir de toute urgence."

"Il en sera fait selon vos ordres mon seigneur."

"Tu peux diposer maintenant."

Ushun se relacha, tourna les talons et se dirigea vers la porte ... mais il ne put s’empêcher de jeter au passage un œil furtif sur l’holoprojecteur au bas duquel il aperçut brièvement la signature ...

"Cordialement, Capitaine Sky."


Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Chief
Le Chasseur


Nombre de messages : 265
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2006

Naissance d'un nouveau consortium Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau consortium   Naissance d'un nouveau consortium Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:15

Assis dans son fauteuil en cuir, il parcourait du regard son bureau : quelques toiles en ornait les murs, mais sa préférée restait La barque de Dante ; il s’attarda alors sur sa bibliothèque murale qui faisait sa fierté : ses parents et ses tuteurs avaient insistés pour qu’il prenne goût à la lecture très jeune, de ce fait il avait réussi à amasser ces dernières années moult ouvrages d’époque (et non ces vulgaires hololivres qui inondaient le marché) qui composaient dorénavant sa bibliothèque.

Les premiers accords de La Sonate au Clair de Lune se firent entendre et d’un mouvement il orienta son fauteuil en cuir vers la baie vitrée d’où il pouvait contempler le ciel étoilé et la lune de Central Park qui cette nuit était rousse : il aimait pouvoir se détendre ainsi après une dure journée mais le bruit strident de son holotransmetteur l’empêcha de profiter de ce moment privilégié. Il se redressa et alluma sa console et consulta ses messages : on venait une fois de plus de surenchérir sur ses offres d’achat ; il avait pourtant préparé ses chantiers orbitaux afin qu’ils puissent accueillir et fusionner au plus vite ces nouvelles infrastructures. Il lui faudrait encore attendre.
De rage il tapa du poing sur son bureau ébranlant quelque peu les dossiers s’y trouvant, une sombre lueur envahit ses yeux, quelque chose au plus profond de lui semblait vouloir s’extirper de ses entrailles c’est alors qu’il aperçut ses gants blancs, posées sur le bureau et qu’il repensa aux préceptes de ses Tuteurs.

Ses parents avaient souhaité qu’il ait une vision nuancée de notre univers, c’est pourquoi ils confièrent son éducation à 2 personnes de confiance aussi opposées que possible mais connaissant la nature particulière du jeune enfant ils acceptèrent tout de même d’œuvrer ensemble. Au fil des années il vint à leur donner à chacun un surnom : le Lumineux et Monsieur P.

Comme le disait souvent son père, le Lumineux était la bonté incarnée, et c’est certainement pour cela qu’il ne portait que de blancs vêtements. C’est Lui qui avait su lui donner goût aux Arts, notamment la Littérature et la Musique. Le premier livre que le Lumineux lui fit lire fut Le Petit Prince. Le Lumineux s’avéra être également un bon professeur tant ses connaissances semblaient infinies.

C’est donc avec le Lumineux qu’il passa la plupart de son temps les premières années, Monsieur P. ne se contentant que de quelques visites hebdomadaires, et qu’il apprît à contrôler sa nature particulière. Malgré tout il subsistait des questions innocentes, d’abord, puis provocatrices, auxquelles le Lumineux avait du mal à répondre ou du moins Ses réponses ne le satisfaisaient pas ; c’est à ce moment que Monsieur P. entrepris de peaufiner son éducation. Il lui répétait souvent que le Lumineux lui avait appris à être aussi doux qu’un agneau et que c’était nécessaire et obligatoire pour que il puisse suivre son enseignement : « Il t’a appris à être un agneau parmi les agneaux, je t’apprendrai comment l’Homme est un loup pour l’Homme… »

Il reprit son calme : il lui fallait être patient, car pour le moment ses investissements n’étaient pas assez rentables. Il était évident qu’il lui fallait rejoindre un de ces prestigieux consortiums animant le CAC 50 toutefois il repensa à cette holomissive que le Capitaine Sky lui avait envoyée.

Il avait d’abord sourit à la proposition du Capitaine, la laissant en suspend : il se disait alors que le Capitaine Sky était encore l’un de ces présidents aux dents longues qui pensaient mettre l’Univers à leurs pieds, mais un doute subsistait tant il semblait sûr de lui. C’est pourquoi les acquisitions de la Lemon Corporation furent suivies avec un grand intérêt le Capitaine semblait être à la hauteur de ses ambitions.
Il fit alors quelques recherches sur les actifs et les corporations déjà membres du Kartel et un nom lui sauta au yeux : Cyrgeta.

Il se souvint alors de ce fameux duel qui les avait opposés et de la rivalité amicale qui s’ensuivit : il pressa son intercom : « Veuillez contacter le Capitaine Sky …


Voilà, c'est fait, à partir de maintenant, je pense qu'un seul irréductible continuera de m'appeler le chacheur.

d'ailleurs, il en est où ton RP Cyrgeta ??? bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrgeta
Employé de Bureau



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2006

Naissance d'un nouveau consortium Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau consortium   Naissance d'un nouveau consortium Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:45

le chacheur a écrit:
Citation :
Il fit alors quelques recherches sur les actifs et les corporations déjà membres du Kartel et un nom lui sauta au yeux : Cyrgeta.

bin voila c est fait Razz

j aime laisser planer un vrai mystere et de quoi faire de beaux rebondissements par la suite geek
Revenir en haut Aller en bas
Stavia
Syndicaliste de Base
Stavia


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : pas assez prés surement, sinon tu le saurais ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Naissance d'un nouveau consortium Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau consortium   Naissance d'un nouveau consortium Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:24

Le mystere continuait de s'epaissir , tant et si bien que l'on n'y voyait pas à un pouce devant soi . L'assitance frappée de stupeur retenait son souffle , depuis de longues, longues, longues, longues ...enfin tout ça quoi ; au point que les pectateurs à force d'apnée en avaient virés au bleu néon.

Cyrgeta, enfoncé dans son fauteuil de cuir moltonné , admirait le spectacle ...et en echo au tic-tac de la pendule repondait le vrombissement mate des ailes d'une mouche follatrant dans l'air...vivement les beaux rebondissements ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'un nouveau consortium Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau consortium   Naissance d'un nouveau consortium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un nouveau consortium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Le KarteL - BattleCorp :: SALLE DES PAS PERDUS :: Tribune des Consortiums-
Sauter vers: