Consortium Le KarteL - BattleCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Holocanal de Communication - Consortium Le KarteL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ségoÿ
Vieux Sage



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/11/2006

VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!! Empty
MessageSujet: VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!!   VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:09

Bon, on le dit souvent ... tout est dans le titre ... mais là lui seul ne suffit pas ...


C'est officiel depuis aujourd'hui, je suis DÉMISSIONNAIRE de mon poste actuel !!!!

Ô Bonheur !!! Ô Soulagement !!! Finis de côtoyer toutes ces têtes de §%*µ$# qui me pourrissent la vie tous les jours au bureau !!!!!

Je vais prendre un nouveau poste pas très loin de chez moi ... en fait, pas loin du tout ... puisque dans un premier temps, je vais même travailler CHEZ MOI !!!!

C'est un pote qui m'embauche et ça devrait le faire trop bien !!!!


Ce week-end ........... CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOOBA
Poilu



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2006

VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!!   VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:00

uhhh ça c'est de la news !

ils t'ont pas donné l'augmentation espéré c'est pour ça que t'as décidé de t'arracher finalement Smile

en tout cas j'espère que ça va le faire dans ton nouveau taff Wink


Revenir en haut Aller en bas
Feydakin
Chief



Nombre de messages : 315
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!!   VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:39

Bonne chance à toi !
Et surtout, amuses dans ton nouveau job !
Revenir en haut Aller en bas
Ségoÿ
Vieux Sage



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/11/2006

VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!!   VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:32

BOOBA a écrit:
ils t'ont pas donné l'augmentation espéré
Ma collègue (qui est mon ancienne chef avant que je n'evolue jusqu'à son niveau) a été convoquée par le PDG suite à mon entrevue avec lui, puis il a convoqué un chef de projet, un ingé plombier puis un archi ....
j'étais resté avec mon PDG 15 minutes, eux il les a gardé deux heures. Ils sont ensuite venus me dire que ma collègue avait carte blache pour me faire rester ....

BOOBA a écrit:
c'est pour ça que t'as décidé de t'arracher finalement Smile
C'est même plus une question d'argent ... c'est une question que je ne supporte plus de bosser avec certaines tetes de noeuds et meme la carte blanche ne permet pas de virer ces gens (vu que le principal c'est le directeur adjoint ...) donc si c'est pour prendre un max de fric et ensuite baisser mon froc pour me faire mettre tous les jours suivants parce que je me suis dédit pour "une poignée de dollars" franchement ... même pas en rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Ségoÿ
Vieux Sage



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/11/2006

VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!!   VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:58

Ouhhh !! J'ai jamais vu une démission avoir un tel effet !!! lol!

Notre PdG, après avoir immédiatement convoqué ma collegue et 2 autres personnes vendredi, a successivement convoqué TOUS les ingé de la boite Lundi et Mardi ...

En clair, il a contrôlé que les "doléances" responsables de mon départ et des "agacements" des convoqués du vendredi se vérifiaient et pour connaitre les "potentiels au depart" (Perso, ils me laisseraient partir fin Avril).


Résultat des courses, le moral est dans les chaussettes, le Directeur Adjoint est LA personne accusée de tous les maux et donc la masse salariale de la société devrait connaitre une évolution considérable en fin de mois.

Oserais-je dire à mon patron que légalement il doit m'augmenter au même titre que les autres même si je suis en préavis ???
Revenir en haut Aller en bas
Ségoÿ
Vieux Sage



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/11/2006

VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!!   VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:11

Ca y est !!! Aujourd'hui c'était la der !!!!

Lundi, je vais signer mon contrat et j'embraye dans la foulée.

J'ai déjà le nouveau PC chez moi depuis 15 jours et je me suis fait payé ZE config ... Bon, c'est une config de travail mais pour donner une idée, Crysis tourne en 1680*1050 avec tous les niveaux de détail sur "élevé" ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!!   VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA Y AVOIR DU CHANGEMENT !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Le KarteL - BattleCorp :: HRP - Le Bar :: Le Bar des Amis-
Sauter vers: